Sans limiter toutes les grandes choses que font les vignerons, mais la vinification consiste idéalement à diriger les raisins vers leur destination naturelle. La vinification entre vraiment en jeu lorsque vous avez besoin de résoudre des problèmes ou que vous souhaitez faire du vin dans un style très spécifique. Nous voulons surtout que les raisins nous disent où ils veulent aller, et jusqu'à présent, ils ont été assez bons pour nous le communiquer.
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Tous les vignobles sont d'abord une ferme. Il n'y a pas de baguette magique pour mettre du vin dans une bouteille. Nous voulons que les gens réfléchissent au processus; qu'il y avait un agriculteur, qui avait besoin de terres, qui devait planter la vigne, s'occuper de la vigne, récolter les fruits, obtenir des ressources pour transformer les fruits, acquérir des compétences pour faire du vin, faire du vin, et cetera, et cetera, et enfin, profitez-en avec vos amis.
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Nous avons été attirés par Collab et Nick, car ses objectifs reflètent les nôtres. Plutôt que de lancer une étiquette de boissons, Collab est un écosystème de soutien pour les marques dites « virtuelles » qui n'ont pas leur propre espace physique. Le rôle de Collab est de nourrir plusieurs marques à travers le spectre des boissons locales, en fournissant l'expertise en affaires, en marketing et en licences aux producteurs de vin et de cidre, qui sont alors libres de se concentrer sur leur métier.
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