À propos de nous et FAQ
FAQ :
Puis-je acheter des bouteilles individuelles ?
Oui! Vous pouvez acheter aussi peu ou autant de bouteilles que vous le souhaitez. Vous n'êtes plus obligé de magasiner à la caisse.
Comment fonctionne l'expédition ?
Nos prix d'expédition sont automatiquement calculés par Postes Canada et sont expédiés par eux ou par des entreprises de messagerie fiables. En vertu de la loi ontarienne, toutes les commandes expédiées ou livrées doivent inclure un aliment. Vous pouvez choisir un article gastronomique local sur notre page Pantry . Si votre commande ne contient pas de produit alimentaire au moment du paiement, nous inclurons automatiquement un petit en-cas dans votre colis.
Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, veuillez cliquer ici .
Puis-je retourner des bouteilles ?
Nous nous efforçons d'accepter les retours dans la mesure du possible, mais ne pouvons garantir l'acceptation. Les bouteilles de longue conservation en état de vente peuvent généralement être retournées pour un crédit en magasin dans les deux semaines, avec une preuve d'achat.
Dans les rares cas de vin bouchonné, veuillez nous retourner votre bouteille presque pleine et nous nous efforcerons de la remplacer.
Veuillez consulter notre politique sur les vins bouchonnés et les retours ici .